top of page
2022-06-18-mariage-domaine-des-grillons-marineetantonio-HD-27.jpg

Marine & Antonio
18 Juin 2022

Il y a des fois où c'est comme une évidence… Après 2 reports, et un magnifique bébé, Marine et Antonio se sont dit oui lors d'un magnifique week-end en Drôme provençale. Lorsque Savina (la wedding-planner) me contact, elle est à la recherche d'une nouvelle fleuriste pour ce mariage car la précédente sélectionnée ne peux pas assurer sur la date du report, et c'est à partir de ce moment que l'histoire commence. Des rendez-vous en visio et les premiers filling qui se font entre nous trois (Marine la mariée, Savina et une seconde Marine : moi). Du bohême, de la fleur séchée, du blanc, du vert; tout ce qui me fait vibrer. L'arrivée sur les lieux avec mon équipe est magique, c'est à ce moment que je commence à comprendre que nous allons passer un week-end pas comme les autres, un mariage pas comme les autres. Cette émotion palpable à chaque regard, ils l'ont tellement attendu cette date. Ce mariage aura été l'un des moments clefs de cette saison 2022, comme un moment suspendu hors du temps; je n'ai jamais autant ressenti d'émotions lors d'un mariage que j'ai fleuri. Pour reprendre les mots de la mariée : 

"C’est si difficile de ne citer qu’un seul moment tant l’entier du week-end a été magique… Mais je retiendrai ces moments clés :

La découverte de mon bouquet de mariée qui m’aura tiré les premières grosses larmes de la journée."  Vous imaginez bien que je n'ai pas pu la laisser pleurer toute seule… 

Lieu :  Domaine des Grillons

Photographe : Alchemia wedding

Vidéaste : Messieurs

Wedding planner : All you need about

Cérémonie : Ma petite cérémonie

Coiffure : Embeliz Elodie & Embeliz Cindy

Maquillage : Myriam Beaut

Robe :  Grace loves lace chez With Love boutique

Costume : Fashion Victim

Traiteur : Les deux toques

Drinkstruck & barman : Douce Ivresse

Brunch : Les crêpes buisonnières

Chapeau brunch : Royal Bloom

Location matériel : Jani

Décoration : Majenia

Retrouvez ce mariage publié sur le blog : La mariée au pied nu

bottom of page